FÊTE DE LA MUSIQUE 2019

Le Burkina Faso à l’instar de beaucoup d’autres pays du monde a célébré ce 21 juin 2019 la fête de la musique. Plusieurs plateaux live ou playback ont été installés dans différents endroit de la ville, permettant à la population ouagalaise de vivre pleinement cette festivité.

La Plateforme Culturelle du Burkina n’est pas resté en marge de cette célébration. Elle a en effet organiser un concert en partenariat avec l’Espace culturel Gambidi et la radio Gambidi au sein même de cet espace. Pour l’occasion place a été faite a deux jeunes artistes pétris de talent, qui sont venus communier avec leurs fans. La première partie a été assurée par Patrick ODON et ses musiciens qui ont servi aux mélomanes un mélange d’afro-jazz et de traditionnel et le résultat était simplement merveilleux. C’est le groupe KILE qui a pris le relais pour assurer la deuxième partie partie du concert. Ce jeune groupe bien connu sur la scène de l’espace Gambidi et sur plusieurs autre scènes musicales de la ville a tenu le public en liesse jusqu’à la fin du concert avec des sonorités qui ne donnent qu’une seule envie, danser.

Cette célébration de la fête de la musique en partenariat avec l’espace Gambidi n’est pas une première. en effet le 27 mars 2019, ces deux structure ont commémoré ensemble la journée mondiale du théâtre avec au menu du théâtre, du conte et de la musique.

   

Publications similaires...

0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.